Etre-Epanoui

Etre-Epanoui

Accompagnement en syntonie à distance et soins énergétiques

 

 

En complément de la kinésiologie, je propose également des consultations d'accompagnement en syntonie, à distance.

 

 

De quoi s'agit-il ?

L'objectif des séances à distance est d'accompagner et aider les personnes désirant se libérer des stress et des blocages qui les limitent dans leur vie quotidienne.

 

 

Pour quels stress, quels blocages ?

Ce sont les mêmes stress et blocages que ceux traités en kinésiologie (voir l'onglet "Dans quels cas ?"), ceux qui nous limitent dans l'épanouissement de la vie.

Il peut s'agir d'un stress ou d'un blocage émotionnel, mental, physique, énergétique...sachant que toutes ces dimensions sont liées et constituent notre personnalité.

 

 

Comment accompagner " à distance " ?

Nous le faisons tous déjà inconsciemment, de façon simple et spontanée lorsque par exemple nous appelons un proche au téléphone pour le réconforter.

Avoir des pensées pour une personne crée une synergie avec cette personne quelque soit la distance et le lieu !

Des scientifiques comme Nassim Haramein ont pu démontrer cette réalité quantique qui peut être résumée par la formule "Tout est dans tout". Le champ de conscience quantique est un espace informationnel, vibratoire et énergétique dans lequel nous baignons tous, d'où nous sommes issus, comme tous les êtres vivants.

Envie d'en savoir plus ? : Voir la vidéo de Nassim Haramein sur l'Univers Connecté

 

Dans le cadre des séances d'accompagnement en syntonie à distance, la démarche va plus loin qu'un simple échange.

L'écoute se fait en utilisant deux techniques principales : la syntonisation, les équilibrations énergétiques et psycho-émotionnelles.

La syntonisation consiste à rechercher et à se brancher sur les fréquences (principe du poste de radio) des évènements d'origine qui aujourd'hui alimentent votre stress ou votre blocage, afin de les libérer, de les conscientiser.

Il ne s'agit pas de kinésiologie, ni de psychologie, ni de thérapie, mais plutôt de vous reconnecter avec vous-même, vos souvenirs et mémoires de vie conscients et inconscients, ainsi qu'avec les mémoires transgénérationnelles lorsque cela est nécessaire.

(Pour plus d'info voir mes articles détaillés sur le décryptage et le mécanisme d'un stress cliquer ici et de la syntonisation cliquer ici )

 

Toutes les réponses et ressources sont en vous, engrammées dans l'ADN, dans "l'intelligence du corps".

 

Les équilibrations énergétiques et psycho-émotionnelles participent à la libération mais aussi à l'intégration des changements qui s'opèrent pendant la séance, au lien du coeur.

EN TRAITANT LES CAUSES ET NON LES SYMPTOMES, les évolutions sont pérennes.

 

Quelle différence entre une séance de kinésiologie et une séance d'accompagnement en syntonie à distance ?

En kinésiologie je passe par le "test musculaire" et le corps pour syntoniser.

En séance à distance, je passe par le champ quantique pour syntoniser et équilibrer.

 

La séance à distance se déroule "en présence", c'est à dire par un contact permanent et des échanges via une application vidéo (Skype, Messenger ou Whats App)

A distance, il peut y avoir des équilbrations physiques si nécessaire, dans ce cas elles sont facilement réalisables par vous-même, guidé à distance.

Vous êtes acteur de votre équilibre smile

 

Les conditions nécessaires pour un meilleur déroulement de la séance sont d'accepter de prendre soin de soi !, d'être dans un endroit calme, d'être confortablement assis, d'avoir 1h à 1h30 de temps disponible et d'avoir des batteries chargées si vous utilisez un téléphone !

 

Engagement pour les personnes les plus démunies

Chaque semaine je propose deux séances dédiées aux personnes les plus démunies.

Le tarif est libre et en conscience, avec un minimum de 15 euros d'engagement personnel.

 

Les tarifs et autres infos sont indiqués ici:  Tarifs des séances

 



28/03/2020
0 Poster un commentaire