Etre-Epanoui.com

Etre-Epanoui.com

Témoignages

 

 

Vous trouverez ici des témoignages de consultants et consultantes qui partagent leurs ressentis sur la pratique de la kinésiologie ou font part des changements constatés a posteriori de séances de kinésiologie ou de séances en syntonie à distance.

Ces témoignages ne sont publiés que pour éclairer sur les impacts et les domaines concernés par la kinésiologie et la syntonie.

 

Ils restent personnels, et propres à chacun car chaque personne est absolument unique de par son parcours de vie.

A situation égale, il existerait autant de différences de ressenti que de personnes !

 

 Pour laisser votre témoignage, merci de   cliquer ici

_____________________

 

 TEMOIGNAGES

 

 

Tamara , 40 ans (séance en syntonie à distance)

 

Suite à une séance sur des difficultés relationnelles avec la famille :

" Un petit mail pour vous remercier encore de la séance,  je suis tout à fait libérée de l’émotion qui me bloquait"

 

Angélique , 42 ans

 

"Les séances de kinésiologie m'ont permis de me libérer de beaucoup de stress sur l'éducation de mes enfants, ma place dans la famille et mes objectifs professionnels.

Aujourd'hui je me sens plus détendue, je suis plus souple dans mes rapports aux autres et avec moi-même, plus tolérante.

Je me suis débarrassée d'une colère récurrente, et je souris de nouveau à la vie. "

 

R. , 11 ans

 

" La séance pour mon fils R. lui a bel et bien permis de se concentrer plus facilement durant les cours. Il a bien compris qu'il pouvait toujours se faire plaisir en jouant les clowns devant les copains, mais maintenant il le fait pendant les récréations"

 

Henriette , 71 ans

 

"Je suis venue car j'avais le bras bloqué. Avec la 1ère séance de kinésiologie mon bras s'est débloqué.

Les 3 séances suivantes m'ont permis de m'alléger de charges plus profondes, inconscientes. Aujourd'hui je me sens plus légère, plus libre et je ressens plus la joie dans ma vie. J'ai remarqué aussi que je peux prendre plus de recul face aux évènements."

 

Nathalie, 50 ans

 

"J'étais très mal moralement et physiquement suite à de douloureux événements.

Grâce a Stéphane j'ai pu retrouver le calme la sérénité. La première séance j'ai beaucoup pleuré je me suis libérée de tout ce poids que j'avais. Je prenais des médicaments pour les reflux gastriques et en une séance je n'ai plus eu de reflux gastriques donc plus de médicaments. Grâce à Stéphane je revis je souris....Merci encore pour tout. Il a changé ma vie."

 

Elizabeth

 

"C'est parce que Steph était un ami que j'ai découvert la kinésio : le terme et la pratique peuvent peut-être dérouter : ce n'est pour moi qu'une évolution de la médecine , au sens large du terme , un peu comme la chirurgie au laser comparée aux pratiques d'avant ou même l'acupuncture bien reconnue aujourd'hui . Il nous reste tant à découvrir sur nous-mêmes , nos énergies..."

 

Nathalie, 51 ans - Phobie des insectes

 

"J'ai consulté pour la phobie des araignées, c'est gênant au quotidien car des araignées, on en rencontre souvent !

Aujourd'hui c'est terminé, je ne crie plus, je ne les tue plus mais je prends le temps de les mettre hors de la maison"

 



28/03/2019
1 Poster un commentaire