Etre-Epanoui

Etre-Epanoui

Bienvenue. La kinésiologie ?

Oser libérer ses stress et lever ses blocages !

 

 

" Etre Epanoui ", un être épanoui a la plénitude de ses facultés,

de ses sens, en équanimité.

 

La kinésiologie contribue à l'épanouissement de l'être et à son harmonie.

C'est une médecine douce, d'accompagnement, qui respecte les capacités d'autoguérison.

Encore peu connue en France, la kinésiologie est déjà couramment pratiquée dans les pays anglo-saxons et en Europe du nord.

La kinésiologie nous procure des techniques pour équilibrer et intégrer globalement, simultanément notre corps, notre biochimie, notre énergie, notre mental et notre émotionnel, sans les dissocier car toutes ces facettes de notre Etre sont interdépendantes et forment un tout.

 

Elle intervient donc sur tous les stress, conscients ou inconscients, sur tous les états de fatigue, en recherchant les racines de notre mal-être, de nos tensions, douleurs et souffrances, de nos déséquilibres énergétiques.

 

Elle permet également de nous accompagner dans notre introspection personnelle, de trouver notre équilibre, notre axe pour vivre pleinement l'instant présent, l'équanimité ( ? ).

 

Les origines de nos stress peuvent être multiples : émotionnelles, mémorielles, énergétiques...

Nous pouvons reconnaitre le stress comme un message du corps.

Par exemple, la dépression peut être ressentie comme un lâcher-prise nécessaire et salutaire (trop de pression), la personne "dépressurise".

 

La kinésiologie s'adresse à nous tous, quelque soit l'âge, ainsi qu'à tous nos amis les animaux.

 

Elle ne se substitue pas à la médecine, mais lui est complémentaire et préventive en nous reconnectant avec notre être, nos forces vitales, notre alignement.

 

Elle nous permet de vivre plus en harmonie avec nous-même, notre "enfant intérieur", de retrouver toutes nos capacités d'adaptation avec notre environnement.

 

 

 

 

 

 

SIREN 348.350.034

 



01/11/2017
0 Poster un commentaire